Qui suis-je ?

Je m’appelle Maud Jamet. J’exerce le métier d’assistante vétérinaire depuis 2001 et à travers ce métier mais aussi au côté des chats qui ont partagé ma vie, je me suis passionnée pour le comportement de nos petits félins.

Il y a 10 ans, je rencontrais pour la première fois une comportementaliste et je me suis promis d’arriver un jour à faire ce merveilleux métier moi aussi ! Mais comme il ne suffit pas d’être amoureux des chats pour s’improviser comportementaliste, j’ai pris le temps de chercher une formation sérieuse pour acquérir toutes les connaissances nécessaire pour réaliser mon rêve.

Aujourd’hui, c’est fait, j’ai achevé ma formation avec le centre Vox animae et je suis comportementaliste spécialiste de la relation homme/chat.

J’interviens en Drôme/Ardèche et même au delà, pour venir en aide aux personnes qui rencontrent des problèmes de comportements inadaptés de la part de leur chat tels que l’agressivité, la malpropreté, la peur ou les destructions par griffades par exemple.

Je peux aussi intervenir en prévention pour préparer l’adoption de chat(s), pour anticiper un déménagement ou l’arrivée d’un enfant…

Je propose également un service de garde à domicile pour les chats, les NAC et la basse-cour car je sais combien cela peut être compliqué de s’absenter quand on a des animaux qui ne peuvent pas voyager mais qui demandent une présence et des soins quotidiens.